La Fête des Pères, c’est le dimanche 16 juin 2019 ! Vous cherchez encore LE cadeau qui fera plaisir à votre papa ? Il est encore temps !

Cette année, pour remercier votre papa, optez pour de l’authenticité en offrant un peu de la nature à votre père. Un cadeau qui change et qui bouscule les codes, mais qui dure et qui fera certainement plaisir à celui qui vous a vu ouvrir les yeux pour la première fois.

Offrez une plante à votre père pour sa fête et donnez-lui l’occasion d’apporter un peu de verdure à son espace intérieur. Qu’il s’agisse de son bureau ou d’une autre pièce, les Terrariums apportent facilement une touche de déco. Vous pouvez mettre une scène très naturelle en place dans votre intérieur, galets, bocaux, mousses vivantes… N’hésitez pas à demander conseil à votre fleuriste !

Vous pouvez également opter pour des plantes grasses et des cactus disponibles chez votre fleuriste. Ces plantes ne requièrent pas beaucoup d’entretien et sont actuellement très tendance en matière de décoration, car elles apportent une touche d’exotisme à votre intérieur.

Alors ? Qu’attendez-vous ? Rendez-vous immédiatement chez votre fleuriste dans le 94 pour passer commande !